Nous en sommes fiers
Contribuer à améliorer la qualité de vie des personnes qui souhaitent continuer à se consacrer à leurs passions.
Nous sommes une entreprise en constante évolution
Évoluez avec Fidia
Nous encourageons nos collaborateurs à développer tout leur potentiel. Nous croyons en leur valeur et nous nous efforçons de les faire évoluer, en investissant dans les meilleures formations et dans la croissance professionnelle de tous et pour tous.
Nous collaborons pour grandir
Nous voulons créer un environnement de travail collaboratif et axé sur les objectifs qui favorise le développement de nos collaborateurs, et nous nous efforçons d’y parvenir chaque jour.
Notre culture
Les valeurs, les comportements et les principes deviennent des gestes quotidiens et façonnent l’identité de notre entreprise. Nous visons à atteindre et à maintenir le bien-être de toutes les personnes, le nôtre et de ceux qui entrent en contact avec nous.
Nous diversifions nos compétences
Nicola
G.
Head of Corporate Clinical and Preclinical Development
« Un bon travail d’équipe permet de faire face aux situations les plus difficiles. Les nouveaux défis permettent aux collègues d’apprendre sans cesse de nouvelles choses, et de nombreux postes dans l’entreprise permettent de faire un travail qui n’est jamais répétitif. »
Anna Maria
Z.
Patent Manager
« La journée de travail comprend des réunions de mise à jour/d’alignement avec les collègues, une interface régulière avec la R&D, le juridique, la recherche clinique et préclinique et le marketing ».
Zahra
H.
Regulatory Affairs Manager
« Le défi consiste à suivre l’évolution des réglementations et législations régionales, à s’adapter aux nouvelles exigences, à fournir des solutions pour tenir compte de ces mises à jour jusqu’à ce qu’elles soient acceptées par les autorités sanitaires compétentes. »
Alberto
C.
Raw Material Production Operator
Contrôler et gérer la phase de production. Gestion d’installations industrielles complexes pour la fermentation et la partie avale dans la production d’acide hyaluronique. Rédaction de la documentation relative aux BPF.
Luca
V.
Direct Sourcing Manager
« Courriels, appels téléphoniques, négociations, planification des réapprovisionnements, rappels de livraison, gestion des contrats avec les sous-traitants, réunions inter-fonctionnelles, établissement de listes de prix sont autant d’activités à gérer dans un environnement difficile où la collaboration est essentielle.
Marco
B.
Logistic Operator
Alberto
M.
Medical Representative
« Ma fonction me permet d’avoir un travail très dynamique et diversifié et l’échange d’informations et l’implication d’autres départements tels que l’assurance de la qualité, la recherche et le développement, les affaires réglementaires ».
Laura
B.
QA GMP/ISO Compliance & Auditing Manager
« L’élaboration et la révision de documents, la participation/gestion de projets d’entreprise, la gestion des audits des autorités, des organismes et des clients, la réalisation d’audits de fournisseurs rendent la collaboration avec les personnes fondamentale dans une entreprise comme Fidia, en constante évolution. »
Giada
G.
Communication Expert
« L’entreprise et son identité passent également par les activités de communication institutionnelle, qui nous permettent de diffuser les valeurs, les succès et les projets de l’entreprise à l’échelle mondiale, grâce à un travail d’équipe qui nous permet de partager de nouvelles idées au quotidien. »
Alberto
M.
Medical Representative
« Nous sommes comme les pièces d’un grand puzzle : nous apportons tous des expériences, des idées et des stratégies qui s’imbriquent parfaitement et peuvent aider à construire ce puzzle. Toutes les pièces sont essentielles pour compléter le puzzle et ce dernier est l’objectif de notre équipe. Nous avons tous besoin les uns des autres pour réussir. »
Manuela
S.
Financial Planning & Analyst
« Nous analysons les données financières et commerciales actuelles et passées, nous observons les performances actuelles de l’entreprise en identifiant les nouvelles tendances, et nous en rendons compte à l’entreprise (siège ou organisation locale). De cette manière, nous obtenons une vision globale des performances de l’entreprise, tout en collaborant à différentes tâches et en acquérant de nouvelles compétences »
Laura
T.
Legal Expert
«Notre fonction est transversale, nous sommes à la disposition de tous les départements qui ont besoin d’un soutien sur les questions juridiques. En même temps, cette transversalité nous permet d’acquérir des connaissances et une sensibilité sur des questions qui ne sont pas strictement liées à notre domaine professionnel.»
Carlo Alberto
C.
HR Administration Specialist
« Nous travaillons pour stimuler les collaborateurs à s’interroger d’un point de vue personnel, en se posant des questions et en cherchant une vision différente de l’organisation. Fidia est un excellent terrain de formation professionnelle, une réalité organisationnelle polyvalente où vous pouvez acquérir des compétences et contribuer ainsi à votre propre épanouissement et à celui de l’entreprise. »
Ilenia
M.
BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER
« Nous soutenons activement le développement du portefeuille de produits de Fidia : la coordination d’équipes interfonctionnelles et les négociations avec les partenaires rendent nos journées dynamiques et gratifiantes. Cet esprit d’équipe est la clé de notre réussite commune. »
Chiara
P.
SUPPLY CHAIN MANAGER
« Notre équipe travaille en étroite collaboration avec plusieurs départements. Ensemble, nous suivons les tendances des ventes pour planifier les besoins de production futurs tout en gérant les défis liés à la disponibilité des produits. Nos journées sont dynamiques, qu’il s’agisse du soutien aux lancements, de la coordination avec les fournisseurs ou de la gestion les priorités d’expédition. »
Pourquoi travailler chez nous
La filière complète
Nous suivons de près toutes les étapes de notre production, de la recherche et du développement, des matières premières au conditionnement, afin de fournir aux médecins, aux pharmaciens et aux patients des produits innovants et sûrs.